HUMBLE ET INSPIRÉ . nous en mars

Humble et inspiré, c’est un journal de la vie de ma famille et moi, pour ne pas que j’oublie à quel point je suis reconnaissante et heureuse de partager ma vie avec ce mari et ces enfants. Sans prétention, voici ce qui se passait dans ma maisonnette, en mars:

Le mari nous a fait des chapatis. Ça nous rappelle notre voyage respectif en Inde et au Népal, en même temps, mais avant de faire connaissance.

Un smoothie avec des graines de chia dessus. Je capote sur le chia. Je suis très originale.

Philémon et les vinyles de Passe-Partout, c’est une histoire d’amour. Félicie aussi les aime. Et je ne parle pas du mari, qui les a fortement influencé dans cette passion.

Mes granolas classiques et le garçon qui les mange. Aussi, la seule fois où j’ai acheté des bleuets à l’épicerie depuis 1 an je pense.

Il fait tous ses mélanges d’épices. On en a pour le popcorn, son mélange pour le dhal, son sel aux herbes, son faux bouillon de poulet, un mélange pour les sandwichs, etc.

Elle a perdu sa première dent en mars, sa seconde en mai. Elle est très fière d’être une des plus jeunes de sa classe et d’en avoir déjà perdu deux.

The life-changing loaf of bread, avec nos confitures maison de fraises et le glorieux fromage de chèvre de Cassis et Mélisse.

Nos petits samedis de soupe et de frites de tofu, avec le réjouissant soleil de mars. Ça nous rappelle que le printemps existe bel et bien.

Une très belle inspiration. Je veux faire plus avec la campagne, avec les champs et la mer et le grand air qui m’entoure.

Des crèmes de citron pour mon amoureuse des agrumes.

Un truck de cuillères. Je l’ai trouvé bonne.

J’ai fait des biscuits au beurre d’arachides et j’ai oublié que c’est interdit à l’école.

Faire la sieste au soleil au retour de l’école, c’est la belle vie.

Les quick pickles de cette recette de Di Stasio sont faits à répétition chez nous.

C’est l’anniversaire de Philémon! Bon 3 ans mon amour.

No Comments

Post a Comment