COLLECTION . 11

Jusqu’à maintenant, l’été se déroule plutôt bien. J’ai pris l’avion et je suis revenue. Mon mari a fait la même chose et j’ai beaucoup apprécié passer deux semaines seule avec les enfants. J’appréhendais beaucoup ces journées, mais on a passé de très beaux moments à trois, très simples et lents. On a fabriqué de la pâte à modeler, on a visité mes parents, on a cueilli des fleurs et fait des pâtés de sable à la plage. Mes enfants grandissent et moi, je suis de plus en plus zen. Je travaille fort sur la gestion de mon stress. Ça paie. 🙂

Bon mardi!

01 – J’ai écouté ce film. Un délice.

02 – « Nous avons été dépossédés de tout, même du désert. » – vous connaissez le concept de la blancheur, ce besoin de disparaître de soi? Très intéressant.

03 – Un abonnement littéraire très bien conçu. J’ai bien aimé la section Questions existentielles de leurs FAQ.

04 – Comment élever des lecteurs.

05 – Adaptation, une sculpture très poétique d’une céramiste australienne. Elle imagine que les coraux, menacés par les changements climatiques, s’adaptent à la vie hors de l’eau.

06 – J’aime beaucoup l’hibiscus (qui aurait des propriétés anti-cancer) et ce latte est délicieux.

07 – Je finis la liste de cette semaine avec les mots infiniment touchants d’une auteure décédée du cancer des ovaires. Quel amour.

 

No Comments

Post a Comment