P H O T O  E T  R É D A C T I O N

Atelier Camion une entreprise opérée par Marie-Eve Campbell, photographe et rédactrice indépendante. Elle est située aux confins du Bas-St-Laurent et de la Gaspésie, au Québec. Elle s’intéresse particulièrement à l’univers culinaire, au travail d’artisans, à la vie à la campagne, au voyage et à l’art de vivre.

 

 

Marie-Eve détient un baccalauréat en Études littéraires et a fait des études en Gestion d’organismes culturels à HEC Montréal. Par le passé, elle a notamment été propriétaire fondatrice d’une boulangerie café pendant quelques années, avant de vendre son entreprise et de se contacter à la photographie et à la rédaction. Elle crée aussi des sites web, à l’occasion, pour des petites entreprises.

 

 

Son bagage en affaires, en culture et en design la pousse à comprendre en profondeur l’essence des entreprises et des individus avec lesquels elle travaille, puis à diffuser avec justesse, simplicité et élégance ce qu’ils sont vraiment, en mots et en images. Marie-Eve est disponible pour des mandats régionaux, nationaux, internationaux.

P A R M I  S E S  C L I E N T S

Dinette magazine – Coqui Coqui Residencias – Savourer, par Geneviève O’Gleman – Pure par Total Fabrication – Bloome magazine – Cube Noir par PVP – Parc national du Bic – Ébénisterie B. Coulombe – Le Bien, le Malt – Groupe Riôtel – Boulangerie Toujours Dimanche – Maude Blais céramiste – Le Tenon et la mortaise – Métiers d’arts Bas-St-Laurent – Racines boulangerie fermière – Ariane Marois joaillière – TC Média

C O N T A C T