JE SUIS MARIE-EVE CAMPBELL

Après des études en Lettres, puis en Gestion d’organismes culturels à HEC Montréal, j’hésite entre partir au Yukon ou créer mon entreprise. Je choisis de revenir dans le bas du fleuve et de fonder une boulangerie café boutique. Un mari et deux enfants plus tard, je vends la boulangerie et me concentre maintenant sur  Atelier Camion et ses mille projets.

Mon bagage en affaires, en culture et en communications me pousse à comprendre en profondeur les marques, les entreprises et les individus avec lesquels je travaille, puis à diffuser avec justesse, simplicité et élégance ce qu’ils sont vraiment afin que leur essence puisse rayonner et toucher l’auditoire visée.

Je photographie, crée, écris et partage par passion, par amour pour tous les visages, les objets, la beauté qui croisent ma route. Je le fais pour la lumière, le mouvement, la nature, la beauté simple et parfaite du vrai. Je le fais encore et toujours parce que la vie est courte et qu’elle file entre les doigts. J’en saisis des parcelles que je fixe dans le temps, comme une collection de moments précieux.

Camion est un atelier de photographie, de design web et de rédaction basé dans l’Est-du-Québec. Je peux me déplacer jusqu’à vous avec grand plaisir.

Ma clientèle se compose souvent de petites entreprises, d’artisans, d’organismes et d’individus.

Mon approche est professionnelle, décontractée, juste et naturelle. Je suis créative, confiante et passionnée par l’histoire des gens, le talent des créateurs, l’audace des entrepreneurs.

Surtout, j’ai hâte de faire votre connaissance.

INSTAGRAM

COMMENTAIRES

SUR LE JOURNAL